Le crocodile du Botswanga de et avec Fabrice Eboué Après avoir été un peu déçu par « Case départ », je m’attendais à un film d’un plus haut niveau et malheureusement on se retrouve avec un film du même goût: Ca commence fort et ça ne se renouvelle pas forcément très bien sur 1h30, d’autant que la performance de Ngijol est parfois trop grossière pour rendre la parodie du dictateur efficace. Date de sortie 19 février 1h 30min. Un humour cynique qui ne plaira pas à tout le monde, perso j’adhère! Quelque passage qui nous font sourires puis rien les vannes sont pété thomas le dictateur des fois on comprend pas ce qu’il dit. Comme pour Case Départ, il y’a aussi du Fond, je pense que Fabrice Eboué aime nous rappeler l’Histoire au travers de l’humour, ce qui n’est pas un mal d’ailleurs, ça passe souvent aussi bien dans l’esprit des gens que des cours rébarbatifs. Bref, un film qui peut être oublier.

Nom: crocodile du botswanga film
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.75 MBytes

Au final, ce film est assez simple et plaisant à suivre, pourtant vous l aurez très vite oublié après son visionnage. Après pour les gens qui n’ont pas l’habitude d’aller au cinéma, je pense qu’il est possible de se conditionner pour apprécier un film même si il est mauvais. Le Crocodile du Botswanga. Le Printemps du Cinéma Suivre croodile activité 13 abonnés Lire ses 1 critiques.

Le Crocodile du Botswanga

Après, c’est le genre d’humour qui clive, soit on adore, soit on exècre. Le Crocodile du Botswanga.

  TÉLÉCHARGER LOTFI DOUBLE KANON 2012 HIP HOP MAGH GRATUITEMENT

Une comédie qui se veut politiquement incorrecte, c’est une bonne idée quand on voit le nombre de celles qui n’ont rien à dire. Je ne vois pas l’intérêt de cette botswagna à vrai dire. Le Crocodile du Botswanga est un film français réalisé par Lionel Steketee et Fabrice Ébouésorti le 19 février [ 1 ].

Derniers Avis sur Le Crocodile du Botswanga

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Date de sortie 19 février 1h 30min.

crocodile du botswanga film

Ils reconnaissent bien souvent leurs chefs d’état dans cette caricature! Tout d’abord, je tiens à vous dire que l’émotion ne sera jamais la même d’une personne à une autre. Une bonne surprise que ce film.

crocodile du botswanga film

On ne vole guère plus haut que Case Départ. On ne se lasse pas de le revoir. Bonne semaine cher Nicolas Michael Kael contre la Crlcodile News Company. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 1 critiques. Ca commence fort et ça ne se renouvelle pas forcément très bien sur 1h30, d’autant que la performance de Ngijol est parfois trop grossière pour rendre la parodie du dictateur efficace.

J’ai eu quelques bons fou rires.

Le Crocodile du Botswanga — Wikipédia

La comédie traitant avec humour d’une période historique douloureuse avait fait plus d’1 million d’entrées dans les salles. Et si quand tu parles boswanga foutage de gueule, tu pense qu’ils ont exagéré les traits du dictateur, je te dirai que c’est à peine le cas. En même temps, le Jamel comedy club, ce n’est pas l’Actor studio ou le Saturday night live niveau apprentissage Btswanga fais partie de la première catégorie.

  TÉLÉCHARGER SUPERCOPIER 3 CLUBIC

Je vois ce que tu veux dire par là, mais après je suis blanc et j’ai totalement adhéré.

Le Crocodile du Botswanga – film – AlloCiné

L’histoire est totalement absurde avec les deux personnages principaux plus idiots l’un que l’autre. Il y a aussi de l’humour assez « trash », ceux qui ont vu le film vont savoir de quoi je parle Adeptes de l’humour à la Fabrice Eboué ou Thomas Ngijol?

C’est indigne de laisser des gens dépenser leur argent pour voir un film aussi vide. Un humour cynique qui ne plaira pas à tout le monde, perso j’adhère!

crocodile du botswanga film

Bonne parce que on se marre, petite parce que le film est assez court et c’est pas non plus hilarant du début à la fin. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Les films français et leur vulgarité il y en a assez! Par d, Fabrice Eboué joue tout ce qu’il y a de plus faux et il aurait dû limiter sa participation au scénario et à la réalisation. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques.

Son agent Didier, présenté comme étant de faible envergure, l’a repéré durant son adolescence. Le Crocodile du Botswanga. A prendre au second degré bien entendu!