Une icône supplémentaire permet de différencier les Dragodindes qui viennent de naître. Le client de la version 1. Vous devez vous identifier pour réagir. Tous les challenges sont facultatifs, les personnages ne subissent aucune pénalité si les challenges ne sont pas réussis. L’intelligence artificielle dirige les réactions des créatures contrôlées par l’ordinateur.

Nom: dofus beta 1.26
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.75 MBytes

Les personnages morts sur le serveur héroïque disposent désormais d’un bonus supplémentaire d’expérience doublée soit au total, des gains d’expérience multipliés par 6 par rapport à un serveur classique lorsqu’ils sont rejoués après leur mort, et ce jusqu’au niveau maximum qu’ils ont réussi à atteindre auparavant avec ce personnage. Le client envoie désormais aux serveurs de jeu la résolution utilisée par le client DOFUS pour que nous puissions déterminer plus précisément vos habitudes de jeu. Quêtes de Xelorium indispo. Commenter la réponse de Adrien-le-playmobile. Les personnages ne perdent plus de points d’honneur lors des combats de prismes s’ils perdent le combat en défense comme en attaque. A part ça rien de très nouveau pour une nouvelle version. J’ai exactement le même probléme

Que pensez-vous de Dofus?

Xp busay bouftou royale ( beta ) – Didikaze et sa team Dofus Goultard.

Une fois arrivé au niveau 50, son personnage gagnera de l’expérience avec le bonus classique du serveur héroïque gains d’expérience multipliés par trois. Plus le combat est équilibré, plus les gains sont importants. Abonne-toi à mon blog! Nop, je peut jouer à la version normale, mais pas à la bêta Commenter la réponse de spartan Signaler Commenter la réponse de spartan Ces archétypes de familiers disposent d’un panel de sorts plus important.

  TÉLÉCHARGER BRUITAGE REMBOBINAGE GRATUIT

Version 1.26.0 – 16/12/08

Chamonix MB Date d’inscription: Le temps d’attente après l’annulation d’un défi par l’adversaire, est supprimé. Actualités Critiques Encyclopédie Forums Vidéos.

dofus beta 1.26

Les titres de noblesse de JOL. En attendant, nous préférons inciter les joueurs à participer. Nous avons besoin de vérifier que tu n’es pas un robot qui envoie du spam.

dofus beta 1.26

Nous travaillons depuis plusieurs mois sur l’amélioration globale de l’intelligence artificielle utilisée par les monstres et les invocations du jeu. Une fois arrivé au niveau 50, son personnage gagnera de l’expérience avec le bonus classique du 1.26 héroïque gains d’expérience multipliés par trois. Ceci pour vous faire revenir plus vite en combat. Les personnages alignés ont donc désormais la possibilité d’attaquer et de conquérir toutes les zones mitoyennes aux villages de conquête qui appartiennent à leur alignement.

dofus beta 1.26

Trouver plus de messages par Tezcatlipoca. Nous avons effectué ces modifications pour faciliter l’intégration de nouveaux familiers en jeu et afin d’améliorer l’expérience de jeu dans ce donjon. Les villages de conquête sont désormais considérés comme des zones alignées mitoyennes des zones classiques. C’est fun et ça permet d’avoir différents styles de combat! Commenter la réponse de ultimate-heros.

Article précédent Article suivant. Afficher les 7 commentaires. Les Bworks, galvanisés par les longs discours de Kreuvète la Bwork ingénue, envahiront régulièrement la Montagne des Craqueuleurs, qui borde leur campement.

  TÉLÉCHARGER LA FOUINE DROLE DE PARCOURS MP3

Béta – Didikaze et sa team Dofus Goultard.

Par contre les sanctions liées aux points de déshonneurs sont devenues plus sévères. Ces modifications permettent de réduire les pénalités appliquées aux personnages après des défaites JCJ, dans le but d’inciter plus dkfus joueurs à participer aux conflits JCJ. Il y a une nouvelle quète pour les alignement où il faut agresser et tuer une personne qui est à peu près de votre lvl sur la béta, je devais agro un bontarien lvl Angel-bl0gPosté le vendredi 05 décembre Permission de ce forum: Etape « A la recherche du nouveau livreur »: La formule de gains de points d’honneur est modifiée, il n’est plus possible de perdre plus d’un grade lors d’une défaite.

Puis le bonus d’xp est vrai. Adrien-le-playmobile 22 mars à Cette modification permet de régler le problème des agressions qui étaient lancées de façon équilibrée, mais qui n’étaient plus équilibrées une fois que des personnages alliés rejoignaient l’équipe du personnage agressé. Voilà pour les principales modifications.